Rapport d'activités

Le rap­port de ges­tion et le rap­port finan­cier concer­nant la période du 1er sep­tembre 2014 au 31 août 2015 (soit 12 mois d’exercice) ont été pré­sen­tés à l’assemblée géné­rale ordi­naire du 13 février 2016.

SOMMAIRE

1. Rapport de ges­tion et rap­port finan­cier

1.1 le rap­port de ges­tion

1.2 le rap­port finan­cier

2.   Les comptes 2014/​2015

3.   Élection de membres du conseil d’administration

4.   Modifications du règle­ment inté­rieur

5.   Questions diverses

5.1  cours à plu­sieurs

5.2  infor­ma­tion de l’association pour des mani­fes­ta­tions exté­rieures orga­ni­sées par les ensei­gnants ou les adhé­rents.

5.3  sou­tien à l’association apporté par la Mairie du Xe

| Une copie de ce rap­port d’activités pourra être obte­nue par simple demande écrite de l’adhérent auprès du secré­ta­riat de l’Association – 6 rue Pierre Bullet – 75010 Paris.

Le rap­port de ges­tion et le rap­port finan­cier ci‐​après concernent la période du 1er sep­tembre 2013 au 31 août 2014, soit 12 mois d’exercice. Outre le rap­port de ges­tion, le rap­port finan­cier et ses élé­ments bud­gé­taires, le docu­ment com­porte des orien­ta­tions pour l’exercice 2014/​2015. Ce rap­port a été pré­senté à l’assemblée géné­rale ordi­naire du 14 février 2015.

SOMMAIRE

Le conseil d’administration

A. RAPPORT DE GESTION

Changement de siège social et de nom de l’association
Changement de banque
Délégués du per­son­nel
Comptabilité
Suivi des cours et des ate­liers
Ajustement d’horaires
Contrôle de l’URSSAF
Relations avec le conser­va­toire
Locaux
Contentieux
L’association en quelques chiffres

B. RAPPORT FINANCIER

C. PERSPECTIVES DE L’EXERCICE 2014/​2015

Le rap­port de ges­tion et le rap­port finan­cier ci‐​après concernent la période du 1er sep­tembre 2012 au 31 août 2013, soit 12 mois d’exercice. Il com­porte un rap­port d’activités, un rap­port finan­cier et des élé­ments bud­gé­taires ainsi que les orien­ta­tions pour l’exercice 2013/​2014. Ce rap­port a été pré­senté à l’assemblée géné­rale ordi­naire du 15 février 2014.

SOMMAIRE

Le conseil d’administration

A. RAPPORT DE GESTION

Relations ins­ti­tu­tion­nelles
Contentieux
Tâches prio­ri­taires
Relations avec l’expert-comptable
Recrutement admi­nis­tra­tif
Comptabilité et salaires
Suivi bud­gé­taire
Locaux
Les cours et les ate­liers
L’association en quelques chiffres

B. RAPPORT FINANCIER

C. LES OBJECTIFS DE L'EXERCICE 2013/​2014

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